Atelier Création - Gratuit pour créateurs et repreneurs d’entreprise - le 8 décembre 2016

Vous avez envie de créer ou de reprendre une entreprise ? Cet atelier est fait pour vous !

Lieu : Grandvilliers, Nogent sur Oise

L'atelier "Etes-vous prêt à entreprendre ?"

Animé par des conseillers en création et reprise d’entreprise de la CCI, cet atelier d’information a plusieurs objectifs :

• Vous faire découvrir le parcours du créateur/repreneur d’entreprise
  • Vous permettre de vous imaginer dans votre future vie de chef d’entreprise
  • Vous donner des informations sur les facteurs clefs de succès d’un projet de création ou de reprise d’entreprise

Où se déroule l’atelier ? L’atelier "Etes-vous prêt à entreprendre" est animé sur différents sites : Beauvais, Chantilly, Senlis, Compiègne, Nogent sur Oise, Creil, Rantigny, Montataire, Clermont, Grandvilliers, Neuilly en Thelle, Chaumont en Vexin, Crépy en Valois, Méru, Chambly, Noyon ... A vous de choisir celui qui vous convient le mieux !

Comment vous inscrire ? Directement en ligne grâce au lien présent dans la rubrique « Le saviez-vous ? ». L’atelier vous est offert par la CCI !

Le saviez vous ?

• En 2015, la CCI Oise a accueilli plus de 800 porteurs de projet en EVP
  • Au premier semestre 2016, une soixantaine d’ateliers sera organisée sur les différents sites
  • Suite à cet atelier, un bilan entrepreneurial  avec un conseiller en création et reprise d’entreprise vous sera proposé. Cet entretien individuel sera l’occasion de faire un point sur votre projet et de construire, avec votre conseiller, un programme d’accompagnement sur mesure.
INSCRIPTION EN LIGNE

Contact : Service création reprise