Vous cherchez des locaux pour implanter votre entreprise ?

Soucieuses d’apporter une réponse adaptée aux besoins des entreprises, la CCI et la CMA de l’Oise se sont unies pour former l’Isarienne d’Immobilier d’Entreprises. Son activité : acquérir, rénover, aménager différents sites permettant de proposer de nouveaux espaces de travail. Ses produits : bureaux, ateliers, aires de stockage

-          Creil / Saint Maximin :

Au cœur d’une zone d’activités en plein essor et à proximité des axes routiers majeurs (Autoroute A1 Paris/Lille à 10mn, Aéroport Roissy Charles de Gaulle à 20mn et bientôt Creil/ Roissy en 20mn chrono grâce à la future ligne LGV) le Centre du Bois Saint Romain, développé sur deux bâtiments propose à la location des bureaux de 20 à 115m² et des ateliers de 46 à 460m². Par ailleurs il propose un service de location à la journée ou ½ journée.

-          Beauvais :

Parc d’activités du Haut Villé, aux portes de l’Autoroute A16 et de l’aéroport international Beauvais-Tillé, la construction d’un hôtel d’entreprises offrira très prochainement la qualité et le confort de travail à un prix compétitif. 12 cellules d’ateliers et 4 cellules de bureaux au cœur d’un site clôturé et disposant d’un parking de 50 places.

Immobilier Professionnel  :  une politique immobilière volontariste !

Contact :

03.44.27.85.97 ou au 06 10 58 59 01