UN NOUVEL OUTIL AU SERVICE DES COLLECTIVITÉS ET DES ENTREPRISES !

La CCI de l’Oise lance une bourse des locaux et des terrains d'activité numérique pour améliorer l’attractivité du territoire et faciliter la vie des entreprises : www.implantation-oise.fr

Implantation-oise.fr est une place de marché numérique : l’offre et la demande de locaux et de terrains d’entreprises, autrefois dispersées, s’y rencontrent. Grâce à ce lieu unique, l’information sur le marché foncier et immobilier est centralisée, plus accessible.

Avec l'objectif d'améliorer l'attractivité de l'Oise et de faciliter la vie des chefs d’entreprise, la CCI de l’Oise lance le site www.implantation-oise.fr, conçu comme une place de marché pour que les entreprises aient accès, en un seul lieu, aux offres de locaux et de terrains d’entreprise dans l’ensemble du département. A l’exception des surfaces commerciales, cette plateforme permet d’accéder aux terrains et à tous les types de locaux d’activités : ateliers, bureaux, entrepôts, espaces de coworking/télécentre, ou encore espaces en pépinière.

Alors que les territoires fournissent des efforts croissants pour renforcer leur attractivité et leurs bassins d’emploi, www.implantation-oise.fr a pour vocation d'offrir une vitrine commune à toutes les disponibilités foncières et immobilières destinées aux entreprises des acteurs privés et publics.

• Pour les terrains : Edith Carton
    • tél.03 44 79 80 75