Quentin MASSON – Médaille de BRONZE au WorldSkills France / 44ième Olympiades des Métiers

Quel palmarès ! Après une première place lors des sélections régionales Hauts de France, Quentin MASSON actuellement en 1ère année de BTS Maintenance des Véhicules au CFA de CCI Formation, a participé à la finale Nationale sur Bordeaux réunissant  les meilleurs jeunes de toutes les régions de France.

Quentin a toujours su mettre à l’honneur son métier « Maintenance Automobile », les valeurs de l’apprentissage sans jamais oublier son centre de formation, son entreprise et ses formateurs. Quentin et Gérard CUNAT, son formateur au CFA de Nogent-sur-Oise, ont su former un duo efficace et nous ramener cette belle médaille.

Nous tenons à remercier vivement son entreprise PM AUTO à Béthisy Saint Pierre qui a su le soutenir, le supporter dans ce concours.

Toutes nos félicitations.

Parcours de Quentin MASSON : un grand bravo !

2017    Médaille de BRONZE au WorldSkills France / 44ième Olympiade des Métiers Technologie Automobile
2016    Première place aux sélections Régionales Hauts de France
2016    Première année BTS Maintenance des Véhicules
2016    CAP Peinture en Carrosserie
2015    BAC Pro Réparation des Carrosseries
2013    BAC Pro Maintenance des Véhicules

Voici un lien pour visualiser la cérémonie de clôture (vous pouvez cliquer sur technologie automobile dans les « moments forts » et visualiser ainsi la remise de médaille à Quentin).