La CCI de l’Oise certifiée Qualité pour son activité de formation professionnelle continue !

CCI OISE FORMATION, organisme de formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale de l’Oise vient d’être certifié OPQF (Office Professionnelle pour la Qualification des Organismes de Formation professionnelle) par l’ISQ, organisme de qualification des entreprises de prestations de services intellectuels, bénéficiant d’une large reconnaissance par le marché de la formation.

Cette certification est une étape majeure dans le cadre du développement de l’offre de formation professionnelle continue de la CCIT de l’Oise sur l’ensemble du département, les trois sites Beauvais, Nogent sur Oise et Compiègne étant sites certifiés.

Elle permet à la CCIT de l’Oise d’être référencée par l’ensemble des opérateurs et des financeurs de la formation et offre une garantie de prestations normées et qualifiées pour ses clients.

Pour toute information