Solution de financement : découvrez le nouveau dispositif "Hauts-de-France prévention"

Tous les chefs d’entreprise sont confrontés, à un moment ou à un autre, à un problème passager de trésorerie. L’accès aux solutions classiques de financement devient problématique.
Une solution : Hauts-de-France prévention !

Ce dispositif a été créé conjointement par la CCI de région Hauts-de-France et le Conseil régional Hauts-de-France avec la volon­té commune d’apporter des réponses concrètes aux entreprises.

Philippe ENJOLRAS Président de la CCI de l'Oise, Xavier BERTRAND, Président du Conseil régional Hauts-de-France et Philippe HOURDAIN, Président de la CCI Hauts-de-France ont le plaisir de vous inviter

le Mercredi 4 octobre 2017 à 15h

CCI de l'Oise, 18 rue d'Allonne à Beauvais

à l'occasion de la présentation de "Hauts-de-France prévention"