MILLER GRAPHICS - Photogravure de packaging pour les imprimeurs et les marques

Dans le cadre des rendez-vous de l’industrie organisés chaque mois par la CCI de l’Oise, Philippe ENJOLRAS, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oise a été reçu par Pascal MONSIEUR, Directeur de site.

Le Groupe Miller Graphics est le leader européen dans le domaine des services prépresses, la réalisation des clichés et la distribution de produits périphériques pour l'impression flexo et l’industrie de l’emballage.

Miller Graphics offre des services prépresses intégrés et des formes imprimantes aux imprimeurs, distributeurs et propriétaires de marques. Le  groupe se compose de 15 filiales situées dans 11 pays.

Il travaille avec les dernières technologies, misant sur le développement de nouveaux emballages, sur la qualité et l’homogénéité des impressions.

Sa société mère, l’entreprise O.F Ahlmark & Co est une entreprise familiale créée en 1847. Depuis sa création, elle s’est clairement engagée à conserver une activité durable et un fonctionnement en adéquation avec l’environnement. L’entreprise travaille  dans un environnement multinational comportant une diversité culturelle et historique. Elle s’engage à ce que tous les collaborateurs bénéficient d’une égalité des chances.

Toutes les technologies I-FLEX sont regroupées sur le site de Beauvais qui emploie 48 personnes.

Miller Graphics a été accompagné en 2009 par la CCI de l’Oise dans l’obtention de son label Imprim’Vert, la marque des imprimeurs respectueux de l'environnement.

Le Saviez-vous ?

«  La CCI de l’Oise organise depuis plus de 3 ans les Rendez-vous de l’Industrie. Cette démarche pro-active a pour objectif d’aller à la rencontre des savoir-faire de notre territoire afin de promouvoir l’industrie locale, vecteur essentiel du développement de l’Oise. Le principe est simple : convier les décideurs locaux et la presse, pour découvrir ou redécouvrir, ensemble, le fonctionnement de l’entreprise visitée, son histoire, ses enjeux, ses atouts, ses process, ses projets parfois ses difficultés… avec, en filigrane, des échanges fructueux  et des propositions concrètes d’accompagnement de la CCI pour pérenniser le développement des entreprises. » précise Philippe Enjolras, Président de la CCI de l’Oise.

• MILLER GRAPHICS PARIS-BEAUVAIS
    PAE du Haut Villé