La CCI et le Conseil Départemental de l’Oise mettent en lumière le commerce de proximité : 59 commerçants récompensés !

Philippe ENJOLRAS, Président de la CCI de l’Oise et Charles LOCQUET, conseiller départemental au CD 60 ont eu le plaisir de remettre le label PREFERENCE COMMERCE aux commerçants isariens, ce lundi 13 juin 2016 .

  • Générer en PDF
  • Suggérer

PREFERENCE COMMERCE est un label national qui a pour objectif de valoriser les commerçants engagés dans une démarche d’amélioration continue de la qualité d’accueil et de service. Les commerces sont, en effet, évalués à partir d’une grille de 80 critères analysant l’extérieur et l’intérieur du point de vente, la gestion de la relation client ainsi que l’exploitation du commerce. La visite d’un client mystère complète ce diagnostic et apporte un regard extérieur et des préconisations indispensables au développement de la performance de l’entreprise. Le label est ensuite délivré par un Comité d’agrément ; il est valable 2 ans.

Cette démarche qualité portée par le réseau des CCI de France, a pour objectifs de dynamiser les commerces ainsi que de valoriser leur professionnalisme auprès de la clientèle. UN ENGAGEMENT DE QUALITE DU COMMERCE ET UNE RECONNAISSANCE NATIONALE POUR CREER LA DIFFERENCE.