ELECTION DE LA CCI DE L’OISE

Mercredi 23 novembre, s’est tenue la séance d’installation du nouveau Bureau de la CCI de l’Oise suite aux élections consulaires tenues du 20 octobre au 2 novembre 2016.

L’Assemblée Générale de la CCI de l’Oise réunie en séance d’installation, a réélu à l’unanimité le Président ENJOLRAS pour les cinq prochaines années afin de continuer à défendre les intérêts des entreprises et des commerces oisiens.

Avec une moyenne d’âge de 52 ans vs 58 ans pour la mandature 2011-2016 et la présence de 19 femmes sur 42 élus, l’ensemble du territoire est bien représenté. Le Président Philippe Enjolras, en échangeant avec les nouveaux élus à l’issue de l’Assemblée Générale, a ressenti une volonté manifeste de chacun de s’impliquer dans le travail sur les nombreux projets que la Chambre consulaire a et sera amené à traiter.

Philippe Enjolras sera accompagné dans sa mandature par Philippe Douchet, 1er Vice-président, Patrick Laubie et Charles Locquet.