Chefs d’entreprise en difficultés, réagissez dès les premiers signes !

Vous faites face à des retards de paiements, une baisse de chiffre d’affaires ou la perte d’un client important, le CIP Centre d’Information sur la Prévention des difficultés des entreprises est là pour vous aider.

Le CIP permet aux chefs d’entreprise de se confier face aux problèmes qu’ils rencontrent, de façon anonyme, confidentielle et gratuite avec des professionnels compétents (avocat, expert-comptable, ancien magistrat au Tribunal de Commerce). Ces rencontres permettent aux dirigeants d’avoir un avis externe sur leur situation et les actions prioritaires à engager.

Plus les difficultés sont traitées en amont et plus les chances de les surmonter sont élevées. Le CIP aide ainsi les chefs d’entreprise à réagir à temps !

Des permanences ont lieu le Jeudi matin, sur rendez-vous, dans les locaux de la CCI de Beauvais et vont également être mises en place sur Compiègne.

Contact :

• Janique TILLIER