Avec la CCI de l’Oise, c’est le printemps et l’éclosion d’une nouvelle entreprise !

LA NOUVELLE ENTREPRISE ON TRACK a été inaugurée au Centre d’affaires du Bois St Romain au sein duquel la jeune entreprise dispose d’un atelier de stockage - rue Henry Bessemer à Creil.

Steve Coutard lance ON TRACK, société de vente en ligne d’accessoires de vélo pour les particuliers et la vente en direct aux clubs et équipes de coureurs cyclistes, VTT et Triathlon.

Ce site de e-commerce s’adresse à celles et ceux pratiquant le vélo régulièrement et recherchant des accessoires de moyen et haut de gamme, aux adhérents de Clubs locaux dédiés au cyclotourisme recherchant des produits spécifiques et des tarifs de groupes.

En parallèle, la CCI de l’Oise, qui a accompagné l’entrepreneur à la création de sa société, a lancé la campagne de financement participatif qui sera portée par Steve Coutard sur la plateforme BOOST IN OISE !

2000 € sont sollicités pour la mise en place d’un système de location de vélos depuis le site. Pour que ça roule !... soutenez et partager ! sur https://www.boostinoise.com/projects/club-cyclo

« Plus qu’un site E-commerce, il doit être un espace d’échanges et de partage. Le site a pour vocation d’offrir à terme des offres innovantes à la fois pour les professionnels, les associations/clubs et les particuliers de la région. » précise Steve Coutard.

« Notre accompagnement aux entreprises se renforce chaque année au profit des porteurs de projets. Aujourd’hui, l’économie collaborative de proximité est un nouvel atout de développement impulsé par la CCI de l’Oise pour soutenir encore davantage l’entrepreneuriat local. Lancé en janvier 2016,  cet outil innovant a d’ores et déjà permis la réussite de 2 campagnes de financement » se réjouit Philippe Enjolras, Président de la CCI de l’Oise.

Une histoire, un projet, un coup de cœur… ils comptent sur vous !

Ensemble, devenons acteurs du développement de l’Oise.

Découvrez prochainement le site : www.clubcyclo.com